Vers la révision du code de conduite du fonctionnaire public
Youssef Chahed, chef du gouvernement a ordonné aujourd’hui, vendredi 24 février 2017 la révision du code de conduite du fonctionnaire publique. Ce code doit respecter la liberté de la presse et le droit d’accès à l’information, a assuré Iyed Dahmani, porte-parole du gouvernement.
Iyed Dahmani, a assuré dans un autre contexte qu’il n’est pas au courant de la démission d’un des membres du gouvernement.
Dans un autre contexte, Imed Hammami, ministre de la formation professionnelle et de l’emploi a assuré que le conseil des ministres réuni ce vendredi a adopté le décret du contrat Al Karama. Ainsi 25 mille diplômés du supérieur auront la chance de trouver un emploi.
Une campagne de sensibilisation doit démarrer autour du contrat Al Karama. La présentation du programme doit commencer en mars. Les 25 mille jeunes bénéficiaires du programme peuvent accéder à un poste de travail au bout de deux mois et demi, a ajouté Imed Hammami.
Le conseil des ministres a aussi adopté un deuxième décret qui concerne le programme du premier logement, a indiqué Iyed Dahmani